Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code Erreur 9020

Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait : "Echec de l'exécution de l'application. Vuill

Question

138

12

0

Solution acceptée

code erreur 8395(111) pour la vod sur la box évasion

Impossible de louer un film j'ai chaque fois ce message code erreur 8395(111) j ai tout débranché tout vérifier et rien ne fait Que puis je faire ?

Question

66

4

0

Wifi et code erreur 2020 tv

Bonjour Depuis hier soir plus de wifi et de tv. La tv s'est coupée tout d'une fois hier soir..  ce matin j ai toujours un code erreur 2020... Déjà  redémarré la box et le modem...

Problème

41

2

0

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour, Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'. Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance. Bonne journée, Thomas

Problème

233

9

0

Erreur 8098 à la location d'une émission

"Les reines du shopping" de mardi 28/08 sur RTL à 16h25. L'émission ne démarre pas avec erreur 8098 après chaque essai, sur plusieurs jours. J'espère que cela ne me sera pas facturé.

Question

47

3

0

Erreur 8330 RTL série pass

J'ai activé le RTL série pass lundi mais maintenant,quand je veux voir une épisode, on le demande de nouveau si je veux m'abonner. Si je le fais et que je mets mon code d'achat, alors j'ai l'erreur 8330 ( erreur de connexion avec le serveur). Avez vous une solution ? Merci

Question

12

5

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

789

1

0

Bonjour tigau, Le code erreur 3070 est relatif aux enregistrements. Or, vous rencontrez ce message lorsque vous regardez des enregistrements réalisés par Plex, est-ce bien exact ? Oui, lorsque je souhaite lancer en lecture une video (prise par mon

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion Plex - Erreur 3070

Bonjour, j'ai installé Plex sur le PC fixe de la maison et suis arrivé à voir les titres de mes "home videos" sur ma box Evasion. J'ai réussi à visionner certaines videos (des émissions téléchargées par mon fils depuis Youtube) mais pas les vidéos prises avec mon appareil photo perso. Ce sont pourt

Problème

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Question

34

10

0

Erreur disque dur décodeur

Bonjour, Depuis peu j'ai des soucis d'enrigistrements avec le décodeur (ils ne se font pas). Aujourdhui je veux regarder un de mes enregistrement sauf que la catégorie "enregistrements" n'est même plus sur l'acceuil "HOME".. Lorsque je veux enregistrer un nouveau programme une erreur apparait en

Problème

63

2

0

Code erreur VOD 8040

Bonjour, J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD.  Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur…. malgré cela ça ne va pas!  que faire? 

Question

36

4

0

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box evasionj'ai aussi effectué un reset de la box avec le bouton à l'arrièreque puis-je faire maintenant ?merci d'avance

Question

70

4

0

Code erreur 8330 quand je suis sur RTL série pass

Bonjour,impossible de continuer avec RTL série pass -> code erreur 8330 ?!! Merci.

Question

44

13

0

Erreur MicroDRA sur box .évasion, que faire ?

On m'a changé ma box il y a 3 jours et j'ai aujourd'hui cette erreur MicroDRA. Apparement c'est la box qui est HS. Pourriez-vous me contacter au plus vite? Merci.

Question

11

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui

Question

211

2

0

Code erreur 8182 avec la box évasion Remicourt

Bonjour, impossible ce WE de redémarrer un programme sur les différentes chaînes, ni d'utiliser à la demande. Code erreur 8182 avec la box évasion Pourriez vous m'aider ?

Question

15

9

0

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

18

3

0

Erreur 2020/2010 sur box .évasion

Bonjour, On a installé ma BOX évasion il y a deux jours, suite à un déménagement, et le soir j'ai un code erreur 2010 ou 2020 sur toutes les chaines. J'ai vérifié tous les branchements de la box ainsi que de la redémarrer électriquement. Savez vous les réglages à distances nécessaires? Merci, Ke

Problème

114

9

0

Solution acceptée

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour,J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.A quoi cela correspond il ??Merci d'avance pour votre aide

Question

1.7K

29

0

Solution acceptée

Erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne

Bonjour, depuis cette après-midi, plusieurs chaînes d’affilée de la 15 à la 19 sur ma box Évasion ne fonctionnent plus. Écran noir et message : erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne. J’ai éteint avec le bouton on/off le décodeur pendant 1min et ensuite redémarrer mais le probl

Question

614

24

0